Bienvenue

« L’univers est parfait. La vie est parfaite. Chaque homme est parfait. Chaque chose, chaque évènement est parfait. Car tout est le résultat d’un processus de création guidée par l’harmonie parfaite »

 

jakool.jpg Merci cher visiteur,

Bienvenue pour découvrir  « Dieu l’Homme l’Univers«  et vous souvenir que  » l’univers est parfait. La vie est parfaite.Vous êtes parfait. Vous êtes l’unique créateur de votre vie. Vous pouvez être, faire, et avoir tout ce que vous désirer de bien »

 

Sourire« La perfection n’est pas un objectif à atteindre. Il n’ y a aucun objectif à atteindre pour être parfait car l’harmonie parfaite est l’état naturel de tout ce qui est sans exception. »

 A travers « « Dieu l’Homme l’Univers« , redécouvrez avec merveille que chaque partie et chaque composant de l’univers, vous-même y compris, êtes les fruits complets et parfaits de l’harmonie parfaite dont tout est fait et qui surpasse toute compréhension.

 Synthèse concentrée de la science du passé, et espace ouvert sur la science du futur, clé des mystères, joyaux illustrés des sages, saints, prophètes, savants, initiés , allez à la découverte de vous-même au delà des mots…

Sourire« L’univers est un ensemble harmonieux et parfait qui ne saurait exister sans une perfection absolue de tous ses composants visibles et  invisibles »

Grâce à « Dieu l’Homme l’Univers« , repensez avec joie et délectation à l’immensité de l’univers, aux galaxies, aux trous noirs, aux étoiles, aux planètes, au système solaire, au soleil, à la lune, à la terre, tous constitués dans l’harmonie parfaite.

Repensez avec admiration à la complexité de la vie apparue mystérieusement sur terre, aux êtres vivants multiformes, aux microbes, aux plantes, aux animaux, aux hommes et à vous-même y compris, tous évoluant dans une harmonie parfaite sans aucune faille.

Sourire« Prenez maintenant conscience que seule la perfection est le ciment de l’univers, de son existence, de son harmonie. Et ayez une absolue confiance. Vous vous sentirez fort. Plus fort que jamais. Aussi fort que l’univers lui-même »

Après avoir vu  « Dieu l’Homme l’Univers«  vous vous surprendrez à répéter et crier haut et fort avec joie, comme tous ceux qui vous ont précédé sans risque de vous faire traité de fou :

« l’univers est parfait.La vie est parfaite. Je suis parfait. Je suis l’unique et seul créateur de ma vie. Je peux être, faire et avoir tout ce que je désire de bien… »

jakool.jpg

DECOUVREZ MAINTENANT GRATUITEMENT 

Les 4 premières Visions de »Dieu l’Homme l’Univers« 

Laisser un commentaire

 

Alain Daumer |
lespimoussessigneurs |
Mad'moiselleX |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ayarimanel
| chroniques variées
| sircarter